The Remote – En Direct

The Remotefrancais et anglais disponible Télé-diffusion en-direct

Be in the moment, be LIVE.

A truly interactive marketing method that focuses foot traffic to your location for a special one-day event. Invite Radio Shalom’s 110,000 weekly listeners to attend your event with an four-a-day-blitz of 30-second spots during the week leading up to your special day.

You want new clients and we want a big turn-out too, so in addition to the 4-daily ad spot blitz we will also announce the event during the lead-up week on our on time and dime. On-air presenters will announce and promote the live event during their studio time ( some might An on-air personality from Radio Shalom’s line-up will be on-site for at least four hours during your one-day event, calling-in live hourly with progress reports and on-the-spot interviews with your exited clients and expert staff.

When the event has passed, it’s not over ! This remote package includes an additional week of 4-daily 30-second spots with a second message, consider the effect of a follow-up message like this : “Thank you to all who came to visit and say shalom. The one-day event was such a success; we are extending the special offer for another week! ”

Why do this ? It’s happened to me and I’m sure it’s happened to you before : we just missed a great deal by a day or two because word-of-mouth takes that long to reach us !

This follow-up ad will multiply the ROI of your campaign by allowing buyers to ‘get in on the deal’ even if they missed the one-day event. Don’t forget how your image improves just by taking the time to say ‘thank you’ in an advertisement…

  • Copywriting, narrating and recording your 2 advertising messages as per usual
  •  4 X 30 second ads on-air, every day we broadcast, during the week before your
  •  On-site Radio Shalom Rep, 4 hours, hourly call-in
  •  4 X 30 second ads on-air daily for one full week after your event

Soyez dans l’instant, soyez LIVE.

Une méthode de marketing véritablement interactive qui concentre un maximum de visiteurs le jour de votre événement spécial. Invitez 110.000 auditeurs hebdomadaires de Radio Shalom à participer à votre journée exceptionnelle avec une campagne éclair de 4 spots de 30 secondes/jour au cours de la semaine précédant votre évènement.

Vous voulez des nouveaux clients? En plus de votre campagne éclair de 4 spots de 30 secondes/jour nous allons faire davantage. Les animateurs vont annoncer et promouvoir l’événement en direct pendant leur temps de studio (certains pourraient même se montrer chez vous, cejour là pour une visite surprise … avec des invités !!).

Une personnalité de Radio Shalom sera sur place pendant au moins quatre heures au cours de votre événement pour appeler en direct, faire des rapports et des entrevues avec vos clients favoris ainsi que les experts de votre société .

Lorsque l’événement est passé, ce n’est pas fini! Ce forfait de tele-diffusion inclut une semaine supplémentaire de 4 spots quotidiens de 30 secondes pour un deuxième message: “Merci à tous ceux qui sont venus nous visiter. L’événement de cette journée a été un tel succès que nous étendons l’offre spéciale pour toute la semaine ! ”

Pourquoi le faire? ça m’est arrivé à moi et je suis sûr que ça vous est arrivé aussi, nous avons raté une promotion à un ou deux jours près, parce que le bouche-à-oreille prend du temps pour nous rejoindre!
Cette annonce de suivi va multiplier le ROI de votre campagne en permettant aux acheteurs de «mettre la main sur l’affaire du siècle”, même si ils ont raté l’événement d’une journée. N’ oubliez pas la façon dont votre image s’améliore juste en prenant le temps de dire merci dans une publicité…

  • Création, rédaction et enregistrement de vos deux messages publicitaires inclus.
  • 4 annonces de 30 secondes, chaque jour au cours de la semaine PRÉCÈDENT votre événement
  • Un Representant de Radio Shalom sur votre site pour 4 heures, reportage a l’heure
  • 4 annonces de 30 secondes, chaque jour au cours de la semaine APRÈS votre événement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

X