Pour une paix juste – Campaigne Tichri 5775

francais et anglais disponibleLes médias auraient-ils un traitement juste de l’information concernant le conflit israélo-palestinien au Québec? En comprennent-ils vraiment l’ensemble des enjeux ?
Madame, Monsieur,

Radio Shalom veut s’en assurer et continuer à contribuer de façon significative à la lutte contre la désinformation qui perdure, plus encore en situation de crise.


Ce que vous voyez maintenant

Ce que vous voyez maintenant

COMMENT VOUS POUVEZ NOUS AIDER À FAIRE FACE À DES SITUATIONS DE CRISE COMME NOUS VIVONS AUJOURD’HUI :

Radio Shalom a besoin d’urgence d’un journaliste professionnel, permanent, rémunéré ainsi que d’un animateur permanent sur les ondes pour soutenir l’équipe bénévole actuelle.

Pour cela, nous avons besoin de ramasser 60,000 $ qui serviront à payer leurs salaires et la programmation sur notre antenne ainsi que la diffusion sur notre site internet ou nous rejoignons plus d’un million d’internautes.

AUCUNE SUBVENTION N’AIDE RADIO SHALOM

Vous pouvez cependant nous inclure dans vos engagements de responsabilité sociale corporative en devenant un partenaire solidaire de Radio Shalom. Nous cherchons des partenaires qui peuvent apporter compétences, bénévolats et financement.

RADIO SHALOM C’EST AUSSI LA VOIX DE NOS AINÉS

Pourquoi est-ce que je vous dis celà ?

Comme vous le savez, beaucoup de nos aînés écoutent Radio Shalom toute la journée et n’ont des fois que ce lien pour aider, soutenir, apprendre…

Ce que nous aimerions voir.

Ce que nous aimerions voir.

Sans l’appui de gens comme vous, nous ne serions pas en mesure de continuer à les rejoindre et offrir tout ce qui nous distingue et qui fait de Radio Shalom la voix de toute la communauté juive.

  •  Avez-vous conscience de notre importance ?
  •  Croyez-vous en nous ?
  •  Sommes-nous utiles à vos yeux ?

 

OBJECTIF 60 000 $

Votre soutien financier est indispensable à la poursuite de nos actions, de nos campagnes et de notre travail d’information et d’éducation à la Paix.

Donate On-LineFaire un Don en-ligne Donate by Mail-in CheckDon par Checque Postal Donate by PhoneDon par téléphone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

X